Des idées de maçonnerie alternative

 

Voici une liste d’idées vous permettant de réaliser des projets de qualité et esthétique grâce à de la maçonnerie alternative :

  • Un mur dans le salon ;
  • Une cuisine ou une salle à manger ;
  • Une chambre à coucher ;
  • Un mur de briques décoratives où se trouve un foyer au gaz ;
  • Une cave à vins ayant un look de pierres décoratives naturelles ;
  • Le revêtement extérieur de votre demeure ;

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, la maçonnerie alternative vous permettra de revamper votre résidence à peu de frais. La pierre et la brique décorative sont des options de maçonnerie alternative très populaire.Pavescompte propose aussi des produits qui ajoutent à l’embellissement de votre intérieur. Les pierres et briques décoratives, que vous pouvez voir dans notre salle d’exposition, sont une alternative idéale à la brique traditionnelle, et ce, pour une fraction du prix.

Ces produits sont réalisés à partir d’une recette à base de béton et reproduisent à s’y méprendre les formes et les tailles de la brique et de la pierre traditionnelle. Grâce à la technologie utilisée, ces pierres artificielles sont nettement plus légères.

Très prisé par les designers d’intérieur, ce matériau est facile à poser et vous pourrez le faire vous-même en toute sécurité. Généralement, aucune modification particulière aux structures déjà en place n’est requise. Il vous suffit de suivre point par point les étapes et les instructions qui vous sont fournies dans les guides d’installation.

Tous nos produits sont destinés autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.